• Zeus et Hera

    création 3D

    Zeus et Hera


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 00:11

    Coucou gentille Artémis

    J'adore tes œuvres, et je ne sais pas où

    peuvent être ces tubes divers hommes, mais

    j'aime beaucoup surtout que j'aime la myologie.

    Bravo en tout cas et merci pour mes yeux.

    Bisous et prends soin de toi.

    Christ M

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:39

    coucou Christ, merci de ta visite!

    ces personnages là, c'est moi qui les créent. Dans ce défi "dieux et heros" nous devons réaliser un personnage en 3D avec le logiciel 3D de notre choix.

    là on tente les gladiateurs, je n'ai pas encore fait personnelement.

    Gros bisous et amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :