• petite princesse

    photomanipulation à partir de


  • Commentaires

    1
    aurélia
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:24

    bonjour Artémis 

    c moi Aurélia j'ai de gros souci depuis plusieurs semaine maintenant 

    j'ai perdu mon mot de passe sur ecklablog  et a chaque que foi que je fait mots de passe oublier on me dit que mon adresse et pas bonne 

    es que sur ton forum tu a la possibilité de voir mon adresse si oui peux tu me la donner ici stp gros bisous

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:16

    Oui je vois ton adresse mail sur le forum mais comment faire pour te la donner en privé? Je pense que le mieux c'est que tu te connectes au forum (ton pseudo c'est Aurélia (majuscule et accent sur le "e"), ton mdp je ne sais pas et ne peux pas savoir, comme ça je te donne ton adresse par la messagerie privé du fofo.

     

    Gros bisous ma belle

      • aurélia
        Mercredi 13 Mars 2019 à 11:43

        tien envoie sur cette adresse 

        missdaliana67@gmail.com

        je v la supprimée :)

         

    3
    Fáinha
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:45

    Bravo Artémis pour ce superbe Montage !

    Je viens de découvrir ton blog par le Forum, comment fais-tu l´effet reflet plastique sur le cadre ?

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:24

    coucou Fainha! C'est tout simple c'est le filtre "glass" de eyecandy 5 impact.

    Gros bisous, merci de ta visite ♥

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 04:19

    Bonjour Arthémis, superbes les créations et belles transformations d'images, j'adore!

    Je reviendrai visiter en profondeur

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :