• Kali

    créé pour L'Odyssey2D et 3D @Artemis

    Kali

    3D "Kali" (défi "dieux et héros")

    en partage uniquement sur le forum


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:32

    Un petit coucou du jour ici tout est pareil les jours se suivent et se ressemblent , je commence à en avoir assez , mais bon il faut suivre les ordres d un président qui ne sait meme pas ou il va, je reste chez moi je ne sort pas du tout et je m occupe le plus possible afin de ne pas penser, porte toi bien surtout bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 18:03

        Arf, c'est sûr que les jours se ressemblent. On doit reflechir pour savoir quel jour de la semaine on est, c'est fou! Si un jour on nous avait dit " tu t'autoriseras toi même à sortir de ta propre maison"... Oui, il faut s'occuper le plus possible, ça évite de penser.

        Tout plein de bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :