• Flaming Pear + Bgk Kaleidoscope

    défi filtre MamieBabou


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 00:31

    Bonsoir

    merci pour ton commentaire et du compliment 

    pour ton forum peux tu me donner plus d'info

     

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:42

    Coucou très Jolie création 

    Pour ton forum

    Moi j’utilise des tubes payants 

    que je trouves gratuit sur le net

    Si je peux les utiliser ? Ok pour moi

    Une chose aussi je suis pas toujours sur mon pc ...mais avec ma tablette 

    Donc je vais sur pc quand l’envie me prend de créer et ma santé aussi

    Suis des années sur d’autres forums avec ces conditions 

    Voila si sa te convient fais moi signe

    Très bon week-end amicalement 

    Shakira

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :